1480 Avenue d'Arménie 13120 Gardanne
+33 (0)4 42 65 95 57

Qui sommes-nous ?

NomoSense est une société du Groupe Nomotech implantée sur le marché de l’Internet des Objets (IoT-Internet of Things). C’est dans ce monde connecté que nous apportons aux collectivités et aux gestionnaires de bâtiments des solutions de gestion centralisées. En outre, ces services permettent d’optimiser les ressources humaines et matérielles. Nous nous engageons au quotidien pour assurer une continuité du service délivré et optimiser la performance de nos solutions. Nous nous impliquons surtout à faire évoluer nos services en fonction des nouvelles technologiques.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos autres services et solutions. En conséquent, connectez-vous au monde de l’”Internet of Things” (IoT) à travers un projet qui vous correspond.

Nos engagements

Maintenir et augmenter la qualité de service

Déployer des solutions adaptées

Assurer une cohérence de retour sur investissements

Rendre accessible les technologies du numérique

Garantir une évolutivité des applications

Le Groupe NomoTech 

NomoSense fait partie du , acteur de la télécommunication depuis 2003. Après la création de la première société, NomoTech, 4 autres sociétés se sont développées par la suite, dont NomoSense. 

Société mère, Nomotech est le N°1 des réseaux alternatifs en France. Spécialiste de la radio depuis 2003, elle met donc son savoir-faire au service de ses filiales pour les accompagner. 

FAI du groupe Nomotech qui propose des abonnements à Internet, à la télévision et de téléphonie mobile ou fixe. Par exemple, vous pouvez tester en ligne votre éligibilité ou obtenir des renseignements sur leurs offres. 

Opérateur de réseau Wifi public fournissant des solutions packagées et adaptées à chaque secteur d’activité pour que le Wifi apporte bien plus qu’un accès internet. 

Opérateur s’adressant aux entreprises, opérateurs et ISP, hébergeurs et professionnels de l’Internet souhaitant disposer d’infrastructures et de services pour la gestion de leurs métiers.